Résumé
Rosalie, Gabriel, Tim, Anton et Ambre formaient un groupe d'amis soudé jusqu'à ce qu'un drame les éloigne les uns des autres. C'est pourtant un appel au secours qui, cinq ans après, va à nouveau les réunir. Entre silences amers et regrets, ces retrouvailles vont raviver leurs douleurs fantômes et bousculer leurs certitudes : mènent-ils vraiment la vie dont ils rêvaient ? Un rendez-vous à la croisée des chemins qui leur prouvera qu'on peut se perdre de vue, mais pas de coeur... Et qu'il n'est jamais trop tard pour changer de vie et être heureux. L'amour des autres, le goût du bonheur, la guérison des blessures passées : après le succès de Je revenais des autres, Melissa da Costa nous fait partager, avec délicatesse et sensibilité, une formidable histoire d'amitié et de vie. [Payot].
Sur Relit
1L’ont lu
Livres de Mélissa Da Costa
Tous les livres de Mélissa Da CostaTrouve ce livre
Achète d'occasion sur RecycLivreAchète neuf sur FnacTrouve-le sur Relit, l'application de partage de livres entre voisinsRelit est et restera 100% gratuit. Les liens d'affiliation nous aident à couvrir les frais d'hébergement et de développement.